Maison Ernest : BLASPHÈME

BLASPHÈME
175 €  

Pochette bandoulière cuir embouti noir

Pointures
Taille unique
  
En stock
Livraisons & retours
  • Description
  • Caracteristiques
  • Contact

Maison Ernest, spécialiste de la chaussure femme à talon haut depuis 1904, vous propose maintenant des pochettes à porter de jour comme de nuit ! Aux lignes épurées et modernes, la pochette "Blasphème" est aussi fonctionnelle que citadine, grâce à son porte-cartes amovible.

La finition cirée rouge et le cuir embouti façon croco apportent cette touche de sensualité et de glamour propre à Maison Ernest. N'hésitez plus, "Blasphème" est maintenant un itbag !

 

Découvrez également tous nos escarpins, bottes, bottines, cuissardes, sandales, mules, et chaussures plates de la meilleure qualité et d'un confort inégalé, reflétant notre exceptionnel savoir-faire artisanal.

Véritable pépite, Maison Ernest est une marque vue sur les podiums des plus grands défilés à Paris, adulée par bon nombre de blogueuses, célébrités, vip et fashionistas, en France comme à l'étranger.

Nos modèles sont imaginés au sein de notre studio de création parisien par notre directrice artistique Isabelle Bordji, qui n'hésite pas à utiliser les matériaux les plus nobles tels que cuirs véritables, peaux exotiques, tissus précieux et broderies raffinées. Laissez-vous aller, et plongez avec nous dans un univers de rêve, de glamour et de féminité...

- Pochette en cuir noir embouti effet croco et bords cirés rouges
- Bandoulière amovible
- Rabat à boutons aimantés
- Zip interne
- Porte-cartes indépendant (12 emplacements)
- Métallerie or
- Doublure coton noir
- 21cm x 13cm
MODELE IMAGINÉ EN FRANCE AU SEIN DE NOTRE STUDIO DE CRÉATION PARISIEN

 

 

Contactez nous sur contact@maisonernest.com  pour toute demande d'information

/
Votre produit a bien été ajouté à votre sélection !
Votre produit a bien été supprimé de votre sélection !